Les enquêteurs privilégient la piste du drame familial, après la mort d'un jeune homme handicapé et de ses parents. Le père de famille aurait abattu son fils et son épouse, avant de retourner l'arme contre lui.
Cet homme de 48 ans, sa femme de 51 ans et leur fils de 22 ans ont été retrouvés morts par arme à feu à Veurey-Voroize (Isère) dans la nuit de dimanche à lundi. "L'homme aurait tué son fils et sa femme avant de se suicider", indique la gendarmerie ce lundi 12 octobre, confirmant une information de France Bleu Isère et du Dauphiné Libéré.
Les deux filles du couple, âgées de 12 et 17 ans, qui étaient présentes au domicile familial, ont donné l'alerte. Le drame est survenu entre 02h00 et 03h00 du matin, dans cette petite commune située à une quinzaine de kilomètres au nord de Grenoble, sur la route de Lyon. D'après le voisinage, le couple était en instance de divorce.
Le fils de 22 ans, lourdement handicapé, était en fauteuil roulant, atteint d'une maladie dégénérative depuis l'enfance. Les deux adolescentes, indemnes, ont été prises en charge par leur famille avant la mise en place d'un soutien psychologique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte