1 min de lecture

Isère : il finit nu et attaché à un arbre après un rendez-vous coquin

Un homme d'une quarantaine d'années a été détroussé pendant un rendez-vous coquin à Crolles, près de Grenoble, samedi 13 août.

Un gendarme (illustration)

Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

Geoffroy Lang

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce samedi 13 août, tout avait commencé comme l’avait imaginé cet homme d’une quarantaine d’années. Quelques heures après avoir rencontré un homme sur Internet, il lui donne rendez-vous à quelques mètres d’un sentier de randonnée sur la commune de Crolles (Isère), à une trentaine de kilomètres de Grenoble, pour une rencontre coquine. Comme convenu, son interlocuteur arrive grimé d’une cagoule et l’attache à un arbre alors qu’il l’attendait totalement nu.

Les événements vont ensuite quelque peu s’écarter du scénario qui avait été initialement arrêté : point de friponnerie mais un larcin en règle. La victime est notamment délestée de ses clés de voiture, avant que son bourreau ne mette les voiles avec son véhicule. Malgré la mise en place d’un important dispositif de gendarmerie pour mettre la main sur l’auteur de ce vol, il restait introuvable 24 heures après les faits, rapporte le Dauphiné Libéré.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info