Selon Midi Libre, un homme de 43 ans a été retrouvé dans son appartement montpelliérain, samedi 13 août, et se trouve toujours entre la vie et la mort ce mardi 16 août. La cause de son état ? Le calvaire que lui a infligé sa compagne, visiblement pour se venger de plusieurs années de violences conjugales.
Tout commence lorsque la femme de 51 ans drogue son conjoint à l'aide d'insuline et de Xanax. Commencent alors les sévices, dont des brûlures aux parties génitales via une bombe aérosol, preuve de la "haine profonde" de la tortionnaire envers celui qui partageait sa vie, tel qu'elle l'expliquera durant son audition.
Placée en garde à vue, la mère de famille a reconnu vouloir faire du mal à son ancien mari pour se venger des violences conjugales qu'elle aurait subies pendant plusieurs années. Si les enquêteurs ont évoqué un "discours cohérent", selon France Bleu, une expérience psychiatrique approfondie serait sera tout même nécessaire. Une information judiciaire a été ouverte pour tentative de meurtre et actes de tortures et de barbarie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte