1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Intempéries : un mort et trois disparus dans le Sud-Est
1 min de lecture

Intempéries : un mort et trois disparus dans le Sud-Est

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : une femme est morte et deux autres personnes sont portées disparues suite aux inondations survenues hier dans le Sud-Est de l'Hexagone. En Finlande, les écoliers apprennent à écrire directement sur un clavier d'ordinateur. Le chômage en France bat un nouveau record.

La médecine et le salariat : débat entre Jean-Paul Hamon et Richard Lopez
La médecine et le salariat : débat entre Jean-Paul Hamon et Richard Lopez
Crédit : Elodie Grégoire
Intempéries : un mort et trois disparus dans le Sud-Est
01:36:48
Yves Calvi_
Yves Calvi

Le journal de 7h

Les fortes intempéries qui ont balayé le Sud-Est de la France ont fait des victimes. Une femme a été retrouvée morte et trois autres personnes sont portées disparues.

RTL vous recommande

3 minutes pour comprendre

Une femme a été retrouvée morte jeudi 27 septembre à La Londe-les Maures, où un violent orage a entraîné des inondations. Le point sur la situation vendredi matin.

RTL vous recommande

L'Edito politique

Nicolas Sarkozy sera, selon toute vraisemblance, élu président de l'UMP ce week-end. En revanche, la révélation de la campagne c'est Bruno Le Maire.

RTL vous recommande

Le journal de 7h30

À partir de 2016, les écoliers finlandais n'apprendront plus à écrire à la main mais seront uniquement formés à taper sur un clavier d'ordinateur.

RTL vous recommande

Lenglet-Co

À lire aussi

Avec 3,46 millions de demandeurs d'emploi déclarés à la fin du mois d'octobre en France, le chômage est en hausse de 0,8% par rapport au mois précédent.

RTL vous recommande

Le journal de 8h

Un mort et trois disparus sont à déplorer suite aux intempéries qui ont frappé hier la Londe-les-Maures (Var). C'est la deuxième fois en un an que cette ville est touchée par une catastrophe similaire, d'où la révolte de son maire.

RTL vous recommande

On n'est pas forcément d'accord

Le 15ème sommet de la Francophonie se tient ce week-end à Dakar. Les Français ne savent pas que l'avenir de leur pays s'y jouera.

RTL vous recommande
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/