1 min de lecture
Une photo montre une balance symbolisant la justice au palais de justice de Douai, dans le nord de la France, le 25 juin 2015.
Crédit : Philippe HUGUEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le jeune couple, originaire des Ardennes, était en vacances dans la Somme, à Quevauvillers. Dans la nuit du mardi au mercredi 13 août, la jeune femme, âgée d'environ 25 ans selon nos informations, a appelé la police pour déclarer qu'elle venait de tuer son compagnon, du même âge. À leur arrivée, les enquêteurs ont découvert le corps du jeune homme, lardé de coups de couteau.
Selon les premiers éléments de l'enquête, ils n'étaient pas connus de la justice, et d'après les informations recueillies à ce stade, le couple n'avait aucun antécédent de violences conjugales. D'après le récit de la jeune femme aux enquêteurs, elle n'a pas agi en légitime défense, elle a dit qu'elle avait entendu des voix.
Elle a été placée en garde à vue, mais le médecin qui l'a examinée a jugé son état incompatible avec la mesure. Elle a été internée en psychiatrie, et fera l'objet, d'après le parquet d'Amiens, d'autres examens ultérieurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte