1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. INFO RTL - Lucas Hernandez : le domicile du joueur du PSG visé par une intrusion, les individus mis en fuite
1 min de lecture

INFO RTL - Lucas Hernandez : le domicile du joueur du PSG visé par une intrusion, les individus mis en fuite

Ce mardi 10 décembre, 5 individus ont pénétré chez Lucas Hernandez dans sa propriété des Yvelines. Ils ont été mis en fuite par la société de gardiennage qui sécurise son domicile. Le défenseur du PSG n'était pas à son domicile, mais en déplacement professionnel à Salzbourg, en Autriche.

Lucas Hernandez au Campus PSG
Crédit : Baptiste Durieux / RTL
Maxime Levy & Sophie Neumayer
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nouvelle intrusion chez un joueur de football professionnel. Selon les informations de RTL, ce mardi 10 décembre, c'est le domicile de l'international français Lucas Hernandez qui était visé. En milieu de matinée, vers 10h, cinq individus pénètrent dans la propriété du défenseur du PSG dans les Yvelines. Si le joueur n'était pas chez lui pendant l'intrusion, il était en déplacement professionnel à Salzbourg en Autriche, son épouse était bien présente. Prise de peur, elle a dû se réfugier dans une annexe de la maison qui se trouve dans le jardin. 

Les malfaiteurs n'ont pas eu le temps d'agir, la propriété est surveillée par une société de gardiennage. Des tirs ont retenti, mettant en fuite les individus. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un des gardiens à fait usage d'une arme à feu, il pourrait s'agir d'un pistolet à blanc. Aucun blessé n'est à déplorer et il n'y a pas non plus de préjudice. Les individus sont toujours en fuite et sont activement recherchés par les gendarmes. 

L'an dernier, c'est le gardien de l'équipe parisienne Gianluigi Donnarumma qui avait été victime d'un violent homejacking dans son appartement du boulevard Saint-Germain à Paris. Lui et sa compagne ont été séquestrés et violentés. Les cambrioleurs avaient dérobé des montres, des bijoux et de la maroquinerie de luxe. Au total, le préjudice est estimé à environ 500.000 euros. En avril 2024, trois individus avaient été interpellés et mis en examen. 

La rédaction vous recommande

À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte