En Direct
1 min de lecture
Franglish en 2024
Crédit : Valery HACHE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le chanteur de RnB Franglish à nouveau ciblé par des cambrioleurs. RTL a appris que le domicile de l'artiste avait été à nouveau victime d'une tentative d'effraction dans la nuit du 10 au 11 juillet. À 3h30, à son domicile, des policiers ont remarqué quatre individus gantés et le visage dissimulés par des masques de ski se dirigeaient vers un immeuble. Les policiers, alertés par les cambriolages à répétition dont est victime l'artiste, effectuaient une surveillance discrète.
La police a procédé à l'interpellation de trois individus qui tentaient de fracturer la porte. Un quatrième homme qui faisait le guet dans un véhicule a, lui aussi, été arrêté, a appris RTL de sources policières. Ils ont été tous les quatre placés en garde à vue. Franglish, de son véritable nom Gédéon Mundele Ngolo, rappeur de 30 ans récompensé en 2025 par la Flamme du morceau de musiques africaines ou d’inspiration africaine, a été victime de plusieurs cambriolages dans son domicile des Hauts-de-Seine ces dernières semaines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte