1 min de lecture

INFO RTL - Le chanteur Franglish à nouveau victime de cambrioleurs, 4 personnes arrêtées

Les policiers, alertés par les cambriolages à répétition dont est victime l'artiste, effectuaient une surveillance discrète des lieux.

Franglish en 2024

Crédit : Valery HACHE / AFP

Aymeric Parthonnaud & Sophie Neumayer

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le chanteur de RnB Franglish à nouveau ciblé par des cambrioleurs. RTL a appris que le domicile de l'artiste avait été à nouveau victime d'une tentative d'effraction dans la nuit du 10 au 11 juillet. À 3h30, à son domicile, des policiers ont remarqué quatre individus gantés et le visage dissimulés par des masques de ski se dirigeaient vers un immeuble. Les policiers, alertés par les cambriolages à répétition dont est victime l'artiste, effectuaient une surveillance discrète.

La police a procédé à l'interpellation de trois individus qui tentaient de fracturer la porte. Un quatrième homme qui faisait le guet dans un véhicule a, lui aussi, été arrêté, a appris RTL de sources policières. Ils ont été tous les quatre placés en garde à vue. Franglish, de son véritable nom Gédéon Mundele Ngolo, rappeur de 30 ans récompensé en 2025 par la Flamme du morceau de musiques africaines ou d’inspiration africaine, a été victime de plusieurs cambriolages dans son domicile des Hauts-de-Seine ces dernières semaines.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info