Une supportrice de l'équipe de rugby d'Irlande affirme avoir été violée en pleine rue à Bordeaux, dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 septembre, selon les informations de RTL. La femme qui était venue assister au match de son équipe face à la Roumanie la veille a déclaré aux enquêteurs qu'elle avait été conduite par trois personnes dans une rue de la ville. Ses agresseurs l'auraient violée avant de prendre la fuite. Trois individus sont activement recherchés. La supportrice, elle, a été hospitalisée.
Le parquet de Bordeaux confirme à RTL l'ouverture d'une enquête pour viol et indique que les faits se sont déroulés dans une rue adjacente à la rue de la Rousselle, dans le centre-ville de la cité girondine. Cette enquête a été confiée à la sûreté départementale. Les investigations ont débuté et notamment les examens génétiques sur la victime et les vêtements, le recueil des témoignages et l’étude de la vidéo protection du quartier, indique le parquet. Il n'y a pour l'instant pas eu d'interpellation.
La victime a été prise en charge par une association d’aide aux victimes dans le cadre du protocole EVVI (évaluation personnalisée des victimes), précise encore le parquet de Bordeaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte