1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Indre-et-Loire : au moins quatre morts dans la collision d'un ULM et d'un avion de tourisme
1 min de lecture

Indre-et-Loire : au moins quatre morts dans la collision d'un ULM et d'un avion de tourisme

L'accident aurait eu lieu à l'entrée de la ville de Loches. Une quarantaine de sapeurs-pompiers seraient mobilisés.

Un ULM (Illustration).
Un ULM (Illustration).
Crédit : JURE MAKOVEC / AFP
AFP & Louis Chahuneau

Une collision mortelle. Un ULM a percuté un avion de tourisme, faisant quatre morts et un disparu samedi 10 octobre, à Loches, en Indre-et-Loire. "Un petit ULM transportant deux personnes et un avion de tourisme de type DA40 transportant trois personnes se sont télescopés aux alentours de 16H30-17H00, le premier atterrissant sur la clôture d'une maison à Loches, sans faire de victime supplémentaire, le second à plusieurs centaines de mètres dans un secteur inhabité", a indiqué Nadia Seghier, secrétaire générale de la préfecture d'Indre-et-Loire.

Selon France Bleu, la collision s'est produite à l'entrée de la ville, côté Châteauroux. Une quarantaine de pompiers et une vingtaine de gendarmes sont mobilisés, selon La Nouvelle République. Les circonstances de l'accident sont encore inconnues pour l'instant, mais selon le journal local, l'avion de tourisme avait décollé de Poitiers. Un périmètre de sécurité a été mis en place au niveau de l'avenue Aristide Briand.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/