1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Incendie dans la Somme : deux chasseurs meurent dans une cabane
1 min de lecture

Incendie dans la Somme : deux chasseurs meurent dans une cabane

Trois chasseurs passaient la nuit dans une cabane lorsqu'un incendie s'est déclenché dans la nuit du jeudi au vendredi 9 décembre.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : AFP/P.Pavani
Philippe Peyre

Drame dans la Somme dans la nuit du jeudi au vendredi 9 décembre. Alors qu'ils passaient la nuit dans une cabane près d'un étang à Hombleux, trois chasseurs au gibier d'eau ont été surpris par les flammes. L'incendie s'est déclaré vers une heure et demi du matin. 

Le fils d'un des deux chasseurs, un jeune de 18 ans, est parvenu à s'extraire de la cabane. Il a pu ainsi donner l'alerte mais quand les pompiers sont arrivés sur place, il était trop tard. Les deux hommes âgés d'une quarantaine d'années et originaires du Pas-de-Calais sont restés bloqués à l'intérieur de la hutte de chasse et sont décédés. 

Si on ignore encore les circonstances précises de ce drame, le procureur de la République d'Amiens a indiqué qu'il s'agissait vraisemblablement d'un incendie accidentel. Une enquête a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/