L'enquête autour de l'incendie qui a fait sept morts au sein d'une même famille à Nice le 18 juillet dernier progresse. Un troisième suspect a été interpellé, à Paris, a appris RTL confirmant une information de Nice Matin. Deux autres suspects sont toujours recherchés, les enquêteurs étant persuadés que cinq personnes ont participé aux faits : deux sont restées dans la voiture et les trois autres ont mis le feu dans l'immeuble. Deux hommes, de 21 et 25 ans, ont déjà été interpellés.
Pour le procureur de Nice, l'enjeu était la prise de contrôle d'un point de deal tout proche de l'incendie. Il a rappelé avec force que la famille tuée n'était aucunement impliquée dans ce trafic de drogue. L'enquête devra également s'attacher à retrouver d'éventuels donneurs d'ordres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte