1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Incendie à Béziers : oublié dans les décombres, un corps termine à la déchetterie
1 min de lecture

Incendie à Béziers : oublié dans les décombres, un corps termine à la déchetterie

L'incendie d'une maison à Béziers a vraisemblablement fait deux morts. Si la dépouille d'une victime a été sortie des décombres, l'autre a été envoyée avec les gravats au centre d'enfouissement de la ville.

Illustration d'une benne à ordure.
Illustration d'une benne à ordure.
Crédit : PIERRE-FRANCK COLOMBIER / AFP
Deux morts oubliés dans les décombres d'un incendie à Béziers
01:01
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

A Béziers, Franck Cheval, 50 ans, un conducteur de bus au chômage et sa compagne Nathalie Sarda, 36 ans sans emploi, domiciliés dans un immeuble vétuste ont mystérieusement disparu le 7 février dernier. La veille, les pompiers avaient été appelés pour un feu d'appartement dans un immeuble de la rue Voltaire.

Aucune victime n'est à déplorer sur le moment. Les voisins affirment en effet que les locataires sont absents. Quelques jours après, la disparition inquiétante du couple est signalée.

Non pas un, mais deux morts

Vendredi 10 avril, des ouvriers qui débarrassaient des gravats dans le logement découvrent un corps en état de décomposition, vraisemblablement celui de Nathalie Sarda, qui serait décédée dans le sinistre. Celui de son compagnon reste introuvable.

Selon le procureur de la République de Béziers, le corps de Franck Cheval aurait été versé directement dans une des bennes remplies par les pompiers et d'autres ouvriers sans que personne ne remarque la dépouille, qui aurait trouvé comme dernière demeure le centre d'enfouissement des déchets de la ville.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/