1 min de lecture Faits divers

Ils organisent une fête dans une maison sous-louée, le propriétaire arrive

À Vallauris, près de Cannes, les organisateurs d'une soirée ont loué une belle villa à un homme, qui n'était pas le vrai propriétaire.

Une vue sur la ville de Nice (illustration)
Une vue sur la ville de Nice (illustration) Crédit : VALERY HACHE / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

La grande fête digne d'un beach club battait son plein mi-juillet dans une villa de Vallauris, offrant une superbe vue sur la baie de Cannes, quand le propriétaire a débarqué hors-de-lui, pas du tout au courant de ce qu'il se passait chez lui. Lui pensait avoir loué sa maison à un seul homme. C'était d'ailleurs le cas.

Sauf que -comme le révèle Nice-Matin- le locataire, en apprenant que les organisateurs de la fameuse soirée recherchaient une propriété avec piscine pour y tenir une fête, a décidé de leur sous-louer en se faisant passer pour le maître des lieux. Il leur a même fait signer un contrat de location. Document qu'ils ont brandi quand le vrai propriétaire a débarqué, comprenant vite que lui comme les fêtards s'étaient fait avoir.

Finalement, après ces explications, l'homme a discuté avec le groupe de jeunes à l'initiative de la soirée qui était, par ailleurs, encadrée par des agents de sécurité. L'un des organisateurs a même confié à Nice-Matin : "Contre toute attente, il nous a permis d'aller jusqu'au bout de la soirée."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Alpes-Maritimes Côte d'Azur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants