1 min de lecture

Ils organisent une fête dans une maison sous-louée, le propriétaire arrive

À Vallauris, près de Cannes, les organisateurs d'une soirée ont loué une belle villa à un homme, qui n'était pas le vrai propriétaire.

Une vue sur la ville de Nice (illustration)

Crédit : VALERY HACHE / AFP

Maeliss Innocenti

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La grande fête digne d'un beach club battait son plein mi-juillet dans une villa de Vallauris, offrant une superbe vue sur la baie de Cannes, quand le propriétaire a débarqué hors-de-lui, pas du tout au courant de ce qu'il se passait chez lui. Lui pensait avoir loué sa maison à un seul homme. C'était d'ailleurs le cas.

Sauf que -comme le révèle Nice-Matin- le locataire, en apprenant que les organisateurs de la fameuse soirée recherchaient une propriété avec piscine pour y tenir une fête, a décidé de leur sous-louer en se faisant passer pour le maître des lieux. Il leur a même fait signer un contrat de location. Document qu'ils ont brandi quand le vrai propriétaire a débarqué, comprenant vite que lui comme les fêtards s'étaient fait avoir.

Finalement, après ces explications, l'homme a discuté avec le groupe de jeunes à l'initiative de la soirée qui était, par ailleurs, encadrée par des agents de sécurité. L'un des organisateurs a même confié à Nice-Matin : "Contre toute attente, il nous a permis d'aller jusqu'au bout de la soirée."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info