Les gendarmes de la Ferté-Allais (Essonne) étaient pris au piège. Pendant la nuit de vendredi à samedi, des malfaiteurs ont pris le soin de crever les pneus de toutes les voitures situées dans la cour de la gendarmerie. Ultime précaution : ils ont aussi abandonné une voiture juste devant la grille pour empêcher définitivement les militaires de sortir. Le portail a également été fermé avec du fil de fer.
Une fois assurés d'être tranquilles, ils ont entamé une série de vols. Ils se sont d'abord attaqués à un dépôt de cigarettes. Grisé par ce premier succès, le commando composé de plusieurs hommes armés et cagoulés a ensuite mis le cap sur Jouy-en-Josas pour s'attaquer à un deuxième débitant de tabac.
Mais là ils ont été pris en chasse par des voitures de police, aux pneus bien gonflés cette fois. Résultat : une sortie de route pour les braqueurs. Et l'un d'entre-eux a ainsi pu être interpellé. Ses complices, eux, courent toujours. Nul doute que les gendarmes ont doublement envie de leur remettre la main dessus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte