Les pompiers ont évité un drame. Samedi 14 juillet, ces derniers ont secouru un bébé enfermé dans une voiture en plein soleil, sur le parking d'une piscine municipale, à Châteaugiron (Ille-et-Vilaine) comme le rapporte Ouest-France.
L'enfant de 14 mois était seul dans une voiture sur le parking d'une piscine lorsque les secours ont été appelés. L'alerte avait été donnée par un passant qui s'était rendu compte que le bébé était enfermé alors que la température extérieure approchait les 30 degrés.
Le bébé est resté dans la voiture au moins une demi-heure, toujours selon Ouest-France. Alors que les pompiers sont arrivés sur les lieux et que le propriétaire du véhicule n'était toujours pas revenu sur place, ces derniers ont pris la décision de briser une des vitres pour extraire l’enfant. Il a ensuite été transporté à l’hôpital sud de Châteaugiron.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte