1 min de lecture Faits divers

Ile-de-France : un routier ivre zigzaguait tous feux éteints

Les gendarmes ont interpellé un chauffeur routier qui circulait tous feux éteints avec 2,2 grammes d'alcool dans le sang, en Seine-et-Marne.

Elle femme tue son conjoint et reste toute la nuit chez elle, près du corps (illustration)
Elle femme tue son conjoint et reste toute la nuit chez elle, près du corps (illustration)
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un chauffeur de poids-lourd polonais qui conduisait tous feux éteints en zigzaguant sur la chaussée a été interpellé samedi 10 mai en Seine-et-Marne avec 2,20 grammes d'alcool dans le sang, vers 22h.

Le conducteur, âgé de 37 ans et résidant en Pologne, a été intercepté au volant de son véhicule, un semi-remorque de 44 tonnes, après avoir été signalé par des automobilistes sur la nationale 2 à hauteur de Rouvres (Seine-et-Marne).

Il "circulait tous feux éteints et effectuait des embardées sur la chaussée", a indiqué la gendarmerie, qui précise que le camion aurait percuté au moins "à quatre reprises les rambardes de sécurité". Finalement repéré par les gendarmes, le chauffeur, ivre, a été interpellé "avec difficulté", puis placé en garde à vue, selon la gendarmerie. Il devrait être déféré lundi au parquet de Meaux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Auto Île-de-France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants