1 min de lecture Permis de conduire

Il a toujours roulé sans permis, Laurent Fabius en "Monsieur Météo"

On peut rouler sans son permis pendant un demi-siècle sans se faire contrôler. Le ministre des Affaires étrangères se déguise en Monsieur Météo pour promouvoir la conférence mondiale sur le climat. - La revue de presse de 6h47, du 19 juin 2014.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
Il a toujours roulé sans permis, Laurent Fabius en "Monsieur Météo" Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Mathieu Delahousse | Durée : | Date : La page de l'émission
Mathieu Delahousse Journaliste RTL

Il a toujours roulé sans son permis

La Voix du Nord raconte un fait marquant. Un sexagénaire conduisait sans permis depuis 52 ans dans le Pas-de-Calais. Cet originaire de Harnes a affirmé ne pas avoir un permis de conduire depuis l'âge de 10 ans. Il a été contrôlé par la police pour la première fois la semaine dernière.

Laurent Fabius en Monsieur Météo

Après avoir réuni les présentateurs météo des radios et télévisions pour une sensibilisation au changement climatique, Laurent Fabius a accepté de se déguiser en "Monsieur Météo" pour la Une du Parisien Magazine.

RTL vous recommande
Lire la suite
Permis de conduire Météo Changement climatique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants