1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. La prise de stimulants intellectuels se banalise, la gauche déraille
1 min de lecture

La prise de stimulants intellectuels se banalise, la gauche déraille

LA REVUE DE PRESSE - Un médecin témoigne de la banalisation des stimulants intellectuels. Bousculé par tant de désaccord, la gauche se trouve au bord du déraillement. Voici la revue de presse de 6h47, du 17 juin 2014.

Agnès Bonfillon
Crédit : Elodie Grégoire
La prise de stimulants intellectuels se banalise, la gauche déraille
00:01:37
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Globalisation de la prise des stimulants

La Croix hausse le ton sur la prise des stimulants. Un médecin explique qu'autrefois peu de gens venaient le voir pour se prescrire de tels médicaments. Actuellement, la prise de dopages intellectuels se banalise. Les écoliers, les simples salariés et même les cadres supérieurs sont demandeurs de ces médicaments. Dans la majorité, les gens ne prennent même pas conscience des conséquences de ce dopage.

Déraillement de la gauche

Selon Libération : "La gauche est en péril". Le premier ministre et des dizaines de députés socialistes vont s'affronter sur la politique économique du gouvernement. Un affrontement qui pourrait engendrer un boycott lors de l'élection du collectif budgétaire. 

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte