1 min de lecture
Un homme a été touchée par plusieurs balles ce mercredi 17 septembre à Saint-Denis (image d'illustration).
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un étudiant de 19 ans a été retrouvé mort dimanche 8 septembre dans un fossé à Lattes (Hérault) avec des traces de blessures suspectes et sans ses papiers ni son téléphone. Une autopsie a été ordonnée par le procureur de la République de Montpellier Christophe Barret et aura lieu mardi.
Selon les premiers éléments, le jeune homme avait quitté à pied une soirée privée dans la nuit de samedi à dimanche. Son corps a été retrouvé dimanche matin trois kilomètres plus loin.
L'étudiant porte des traces de blessures susceptibles d'avoir été provoquées par un choc avec un véhicule, mais la disparition de ses papiers d'identité et de son téléphone portable, non retrouvés sur les lieux, rendent suspectes les circonstances du décès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte