En Direct
1 min de lecture
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un lycéen de 17 ans a été poignardé mardi dans la cour de son établissement à Bagneux (Hauts-de-Seine) et son pronostic vital est engagé, a appris l'AFP auprès du parquet de Nanterre et d'une source policière.
"Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête en flagrance confiée au SDPJ 92 (Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine), du chef de tentative de meurtre suite à des violences commises à l'arme blanche", a précisé le parquet. "Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de cette enquête", ajoute la même source.
Selon une source policière, lors d'un différend entre élèves durant une pause, un étudiant majeur en BTS a attaqué le lycéen au couteau, le blessant près du cœur. Cet étudiant, qui avait pris la fuite, a été retrouvé par la police et interpellé avec un autre élève qui l'avait aidé à prendre la fuite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte