Elle avait disparu depuis sept ans. Le corps d'une femme, introuvable depuis 2017, a finalement été retrouvé, dimanche 31 mars, dans le coffre d'une voiture, se trouvant à la fourrière. Le cadavre a été découvert à Nanterre (Hauts-de-Seine), a indiqué lundi la préfecture des Hauts-de-Seine, confirmant une information du quotidien Le Parisien.
La dépouille a été découverte lors de fouilles menées sur le véhicule, qui devait prochainement être détruit. La voiture est à la fourrière depuis environ un mois. Cette Renault Clio avait été remise en raison d'un problème de stationnement, a indiqué une source policière. Cette voiture était restée garée au même endroit, dans un parking souterrain, pendant plusieurs années.
Le mari de la victime avait donné l'alerte de la disparition en 2017. À l'époque, il avait indiqué que sa compagne avait des tendances suicidaires, a précisé la préfecture. Le cadavre a été conduit à l'Institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) où une autopsie va être réalisée afin d'en apprendre davantage sur les circonstances de ce décès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte