1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Savoie : une fillette de 7 ans se tue en chutant du septième étage
1 min de lecture

Haute-Savoie : une fillette de 7 ans se tue en chutant du septième étage

Âgée de 7 ans, l'enfant a basculé dans le vide, samedi 22 juillet, depuis la fenêtre d'une chambre pour une raison encore indéterminée.

La gendarmerie nationale (illustration)
La gendarmerie nationale (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Eléanor Douet & AFP

Une petite fille âgée de 7 ans est morte samedi 22 juillet dans l'après-midi après avoir chuté du 7e étage d'un immeuble situé dans la station de ski de Flaine, en Haute-Savoie, ont indiqué dimanche les gendarmes. C'est vers 14h30 que la fillette aurait basculé dans le vide depuis la fenêtre d'une chambre de l'appartement, qu'elle occupait avec ses parents et ses deux frères, âgés de 13 et 16 ans.

La famille originaire de Bourg-en-Bresse (Ain) passait ses vacances dans cette station située à une soixantaine de kilomètres au nord-ouest de Chamonix. 

Dimanche matin, la raison de cette chute était encore inconnue. "Nos tentatives de réanimation ont été vaines", ont précisé les pompiers, confirmant une information de France 3 Alpes. Une enquête, confiée à la gendarmerie de Cluses, a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes du drame. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/