1 min de lecture Miss France

Haute-Savoie : Gaëlle Voiry, Miss France 1990, est décédée

VU DANS LA PRESSE - L'ancienne Miss France circulait à vélo lorsqu'elle a été mortellement percutée par un automobiliste samedi 28 septembre dans la soirée.

Gaëlle Voiry
Gaëlle Voiry Crédit : Capture Facebook
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

La famille Miss France est en deuil. Samedi 28 septembre aux alentours de 20h, Gaëlle Voiry, Miss France 1990, circulait à vélo à Chens-sur-Léman en Haute-Savoie, lorsqu'elle a été mortellement percutée par une voiture, selon une information du Dauphiné. Gaëlle Voiry ainsi qu'un homme de 52 ans, lui aussi mort dans l'accident, étaient partis faire une randonnée à vélo, lorsqu'ils ont été renversés par un automobiliste.

Les secours sur place ont tenté en vain de réanimer l'ancienne Miss France, en arrêt cardio-respiratoire. Le décès a finalement été déclaré à 21h40 selon le quotidien. L’automobiliste en question a été pris en charge par les gendarmes, puis placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Douvaine et les techniciens d'investigation d'Annecy pour déterminer les circonstances de l'accident.
Gaëlle Voiry est la deuxième Miss à trouver la mort tragiquement cette année. Morgane Rolland, élue Miss Pays Stéphanois en 2017 et deuxième Dauphine de Miss Loire, est décédée le vendredi 26 avril dernier, percutée par un tracteur près de la commune de Veauchette, dans la Loire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Haute-Savoie Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants