1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Loire : un appel à témoin lancé pour retrouver Tiffany, 25 ans
1 min de lecture

Haute-Loire : un appel à témoin lancé pour retrouver Tiffany, 25 ans

La disparition de la jeune femme a été signalée le 27 août vers 20h15, selon la gendarmerie de la Haute-Loire. Elle porte une chemise à carreaux bleus et une casquette marron.

Une jeune femme a disparu au sud du Puy-en-Velay (Haute-Loire)
Une jeune femme a disparu au sud du Puy-en-Velay (Haute-Loire)
Crédit : RTL
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Les gendarmes de Haute-Loire signalent la disparition d'une jeune femme de 25 ans, Tiffany Gourgeon. Elle a été portée disparue depuis le 27 août vers 20h15, peut-on lire dans l'appel à témoin posté par les forces de l'ordre sur Facebook, le lendemain.

Le message est accompagné d'une photo de la jeune femme et d'une description pour aider à la reconnaître. Elle est "à pied, habillée d'un jean bleu" avec une chemise à carreaux bleus et une casquette marron. Elle a les cheveux châtains clairs et longs jusqu'aux épaules. 

Tiffany Gourgeon habite à Coubon, près du Puy-en-Velay, en Haute-Loire. "Les militaires de la compagnie du Puy-en-Velay sont mobilisés depuis hier soir pour la rechercher", précise encore le communiqué. Ils sont une dizaine à avoir été mobilisés dans la nuit, et le lendemain matin, ils étaient 16 à reprendre les recherches. 

Cet appel à témoin précise que "toute personne reconnaissant la personne ou ayant des informations est invitée à contacter immédiatement le 04.71.08.70.03".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.