1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Garonne : un automobiliste, ivre et drogué, parcourt 30 kilomètres à contresens sur l'autoroute A66
1 min de lecture

Haute-Garonne : un automobiliste, ivre et drogué, parcourt 30 kilomètres à contresens sur l'autoroute A66

Une enquête a été ouverte afin de comprendre les raisons pour lesquelles le conducteur s'est retrouvé à contresens sur l'A66.

Des policiers sur l'autoroute A1 (illustration)
Des policiers sur l'autoroute A1 (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Ana Boyrie

Dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste a parcouru 30 kilomètres à contresens entre Nailloux et Mazère sur l'autoroute A66, indique la gendarmerie de la Haute-Garonne citée par France 3. L'homme âgé de 54 ans, a été intercepté par une patrouille des autoroutes françaises et les gendarmes du peloton motorisé de Villefranche-de-Laugrais. Ce parcours qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques n'a fait aucun blessé

À bord d'une Ford Focus Break, l'automobiliste a été interpellé vers 2 heures du matin, informe La Dépêche du Midi. Deux dépistages, pour trouver des traces d'alcool et de produits stupéfiants, ont été effectués par les forces de l'ordre. Ils se sont révélés positifs. Le conducteur, domicilié en banlieue toulousaine, a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie, tandis que l'enquête se poursuit afin de comprendre les raisons pour lesquelles il s'est retrouvé à contresens de la circulation.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/