En Direct
1 min de lecture
M'baye Niang sous le maillot de l'AC Milan
Crédit : AFP/D.Emert
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'attaquant français de l'AC Milan, Mbaye Niang, a eu un accident de la route dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 février. Il a cependant assuré lundi que l'accident était sans gravité et qu'il n'était pas au volant du véhicule. "Mon chauffeur et moi sommes en bonne santé. La voiture a fait un aquaplaning, plus de peur que de mal. Prêt pour la fin de saison avec Milan, Forza Milan", a écrit sur son compte Twitter Mbaye Niang.
"L'unique raison de cet accident est liée aux conditions climatiques", très mauvaises en ce moment en Italie, a assuré quelques heures plus tard le joueur, qui n'a plus de permis de conduire depuis un précédent accident en février 2014, pour lequel il avait écopé de 18 mois de prison avec sursis après un accident de la route au volant d'une Ferrari. Le Milan a publié un très bref communiqué évoquant simplement des blessures à la cheville et à l'épaule droites.
Auparavant, Sky Sport, qui a révélé l'incident, avait évoqué une absence de deux mois pour ces blessures. Les détails de l'accident ne sont pas connus pour l'instant. Toujours selon Sky Sport, l'attaquant a été soumis à un alcootest qui s'est révélé négatif. À 21 ans, l'attaquant français a réussi à obtenir une place de titulaire au Milan depuis quelques mois. Il a marqué 8 buts et donné 5 passes décisives en 20 matches disputés cette saison, toutes compétitions confondues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte