Un homme de 68 ans s'est tué et une mère et ses deux enfants ont été blessés en se défenestrant pour échapper à une maison en flammes à Cathervielle, un village pyrénéen du sud de la Haute-Garonne. Deux autres personnes ont été blessées plus légèrement dans ce drame survenu après 01H00 ce dimanche 18 mai.
Le sexagénaire a fait une chute mortelle d'une hauteur de huit mètres. Les autres occupants de la maison ont sauté d'une hauteur de trois mètres, ont précisé les gendarmes. Une mère et ses deux enfants, de jeunes adolescents, ont subi diverses blessures traumatiques. Deux autres personnes ont également été blessées plus légèrement, la septième personne est indemne, selon les pompiers.
L'origine du sinistre est d'origine accidentelle, selon les gendarmes. Selon les premiers éléments de l'enquête, le feu aurait pu être provoqué par un problème de cheminée. Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés pour venir à bout de l'incendie et porter secours aux victimes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte