Un jeune habitant de Latour, petite localité de 80 habitants située à une soixantaine de kilomètres au sud de Toulouse (Haute-Garonne) est décédé accidentellement, dimanche 20 mars en début d'après-midi, dans des circonstances dramatiques. Alors que sa voiture tenait en équilibre sur un cric, le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, s'est glissé sous la voiture pour effectuer des réparations. Il semblerait que le cric ait cédé et que la voiture soit tombée sur le jeune homme, indiquent les gendarmes de la Haute-Garonne sur leur page Facebook.
Alertés, les gendarmes et les pompiers se sont rendus sur les lieux de l'habitation familiale, au centre du village vers 14 heures. Les secours n'ont pu que constater le décès du jeune homme. Les gendarmes poursuivent leur enquête pour en déterminer les circonstances exactes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte