De violentes échauffourées ont éclaté entre deux groupes de partisans du Raja de Casablanca, à l'issue d'un match ayant opposé leur équipe au Chabab Rif Al Hoceima dans le stade Mohammed V de Casablanca. Ces affrontements entre les supporters d'un même club de foot ont fait deux morts et 51 blessés.
Les faits se sont déroulés à Casablanca, capitale économique et plus grande ville du Maroc, samedi 19 mars au soir. Alors que l'équipe locale avait remporté le match 2-1, les supporters du Raja ont commencé à se battre entre eux, sans que l'on connaisse la cause de ces violences. Les forces de sécurité sont intervenues pour rétablir l'ordre et les blessés, plus ou moins graves selon les cas, ont été hospitalisés. Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer les circonstances ayant déclenché les affrontements.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte