1 min de lecture

Haute-Garonne : il conduisait trop vite, sans permis, en slip de bain et en claquettes

VU DANS LA PRESSE - Les gendarmes de Haute-Garonne ont interpellé un automobiliste après une course-poursuite dans l’agglomération toulousaine, samedi. Sans permis, le chauffeur portait uniquement un slip de bain et des claquettes.

Un véhicule de gendarmerie.

Crédit : Diarmid COURREGES / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il conduisait en slip de bain, en claquettes et sans permis. Alors quand la gendarmerie, alertée par son excès de vitesse à Pibrac, lui a demandé de rabattre son véhicule, le jeune de 23 ans a refusé d'obtempérer. S'en est suivie une course poursuite sur environ 40 km avec les forces de l’ordre, samedi 28 mai, dans l'agglomération toulousaine. Le chauffard a accéléré jusqu'à 170 km/h pour tenter d'échapper aux gendarmes. En vain. 

L'automobiliste à la tenue estivale a été interpellé au niveau de Balma, près de Toulouse (Haute-Garonne), rapporte La Dépêche qui précise qu'un matelas gonflable encombrait l’habitacle de sa Peugeot 206. Outre sa tenue, l'automobiliste a commis plusieurs infractions ; il roulait sans permis, sans assurance et sans contrôle technique. 

Il devait faire l’objet d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Toulouse ce mardi 31 mai.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info