Il conduisait en slip de bain, en claquettes et sans permis. Alors quand la gendarmerie, alertée par son excès de vitesse à Pibrac, lui a demandé de rabattre son véhicule, le jeune de 23 ans a refusé d'obtempérer. S'en est suivie une course poursuite sur environ 40 km avec les forces de l’ordre, samedi 28 mai, dans l'agglomération toulousaine. Le chauffard a accéléré jusqu'à 170 km/h pour tenter d'échapper aux gendarmes. En vain.
L'automobiliste à la tenue estivale a été interpellé au niveau de Balma, près de Toulouse (Haute-Garonne), rapporte La Dépêche qui précise qu'un matelas gonflable encombrait l’habitacle de sa Peugeot 206. Outre sa tenue, l'automobiliste a commis plusieurs infractions ; il roulait sans permis, sans assurance et sans contrôle technique.
Il devait faire l’objet d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Toulouse ce mardi 31 mai.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte