Le corps d'un enfant de trois ans a été découvert ce jeudi 16 novembre, vers deux heures du matin, au domicile de sa famille, à Saubens (Haute-Garonne), une commune d'un peu plus de 2.000 habitants, à une vingtaine de kilomètres de Toulouse. Le corps portait "des traces de coups", a indiqué le parquet de Toulouse à l'AFP.
La mère et le beau-père de la petite victime ont été placés en garde à vue, a également souligné le parquet, confirmant une information de la Dépêche du midi.
Selon une source proche de l'enquête, la mère a assuré que l'enfant était en proie à "une crise de nerfs" et qu'elle a tenté avec son compagnon de le calmer "en lui donnant des coups dans le dos."
Une enquête a été ouverte pour meurtre et confiée aux gendarmes de Muret. Une autopsie doit être réalisée ce jeudi 16 novembre, dans l'après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte