1 min de lecture Guadeloupe

Guadeloupe : un jeune homme tué par balle

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été abattu de plusieurs balles de "gros calibre".

Un agent de police (Illustration).
Un agent de police (Illustration). Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un jeune homme a été abattu mardi après-midi dans un quartier sensible des Abymes au centre de la Guadeloupe par plusieurs balles de "gros calibre", selon une source proche de l'enquête.

Le ou les auteurs n'étai(en)t pas identifié(s) mardi soir. Des riverains ont donné l'alerte en début d'après-midi, ayant découvert le corps de la victime dans une voiture mal stationnée, qui empêchait d'autres véhicules de sortir d'un parking.

Une enquête ouverte

Au moins six douilles ont été retrouvées sur les lieux. La victime, qui serait un jeune homme connu des services de police, a été touchée par "plusieurs projectiles d'arme de poing, certainement une arme automatique", selon la même source.

La police scientifique a effectué des prélèvements sur place. Une enquête a été ouverte pour meurtre et confiée à la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire (DIPJ), à Pointe-à-Pitre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Guadeloupe Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants