Six personnes ont été blessées dans une fusillade provoquée par un règlement de comptes à Grenoble dans la nuit de lundi 5 à mardi 6 juin, a annoncé le procureur de Grenoble. Les six blessés ont été hospitalisés, dont trois en urgence absolue, mais aucun pronostic n'est engagé, selon la même source.
Les faits se sont déroulés vers 1h du matin dans le quartier de la Villeneuve, dans l'ouest de Grenoble, dans une rue de la cité connue pour être un important point de deal, précisent nos confrères du Dauphiné Libéré. Selon le journal, les habitants du quartier ont appelé la police et les secours après avoir entendu des détonations.
Deux hommes blessés dans la fusillade ont été transportés dans une clinique par des particuliers, tandis que les pompiers ont pris en charge quatre autres hommes touchés par des tirs. Trois ont été classés en urgence absolue et les trois autres en urgence relative.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte