1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Gard : un homme grièvement blessé lors d'un lâcher de taureau
1 min de lecture

Gard : un homme grièvement blessé lors d'un lâcher de taureau

Un homme de 55 ans a été grièvement blessé à Beaucaire (Gard) après avoir été percuté par un taureau lors d'un encierro dans les rues de la ville.

Un lâcher de taureaux à Pérols en 2011
Un lâcher de taureaux à Pérols en 2011
Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
Martin Planques & AFP

La saison des encierros a commencé dans les villages du Sud de la France. Et comme chaque années des personnes sont blessées lors de ces lâchers de taureaux. Vendredi 27 juillet, c'est un homme de 55 ans qui a été grièvement blessé à Beaucaire (Gard) après avoir été percuté par un taureau dans les rues de la ville, selon une source proche de l'enquête. 


La victime a été prise en charge par les secouristes de la Croix-Rouge, vers 20h30. Transporté en urgence à l'hôpital, l'homme était dans un état grave selon la même source. Les circonstances précises de l'accident, survenu lors d'un lâcher de taureaux, étaient encore inconnues samedi 28 juillet dans la soirée. 

En novembre à Uzès (Gard), une spectatrice d'une vingtaine d'années avait été blessée lors d'une course de taureaux. Les faits se sont produits dans le village de Sanilhac-Sagriès, près d'Uzès. La victime se trouvait au milieu du parcours des bovins, à un endroit très dangereux, selon les organisateurs de la manade.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/