1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Fusillade à Montrouge : un deuxième suspect en garde à vue
1 min de lecture

Fusillade à Montrouge : un deuxième suspect en garde à vue

Deux suspects sont désormais en garde à vue dans l'affaire de la fusillade à Montrouge. Impossible de savoir s'il s'agit de l'auteur des coups de feu meurtriers

Fusillade à Montrouge : le quartier est sécurisé par la police.
Fusillade à Montrouge : le quartier est sécurisé par la police.
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil

Un deuxième suspect a été placé en garde à vue après la fusillade à Montrouge. "Deux personnes sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Un homme de 52 ans, interpellé ce matin, et une deuxième personne", a déclaré une source policière à l'AFP. 

Un premier homme avait été interpellé dans la matinée peu de temps après le drame. Âgé de 52 ans, le premier suspect a un casier judiciaire bien rempli cependant son profil ne correspond pas au signalement des témoins.

Quant au second suspect désormais en garde à vue, nous n'avons pour le moment pas plus de précisions sur son identité ou sa responsabilité dans la fusillade. "On ne sait pas à ce stade s'il peut s'agir de l'auteur de la fusillade qui est toujours activement recherché", a précisé une source policière à l'AFP

Peu après 8 heures ce jeudi 8 janvier, un homme a tiré à plusieurs reprises avec un fusil automatique sur une policière municipale et un agent de voirie en service. La jeune femme âgée de 26 ans a succombé peu après à ses blessures, son collègue est toujours dans un état grave mais ses jours ne sont pas en danger. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/