1 min de lecture Actu

François Hollande prononcera des "vœux combatifs" ce soir

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : François Hollande présentera ses vœux sur un ton combatif. Aux États-Unis, un enfant de deux ans, armé d'un pistolet, a tué sa mère accidentellement. Le secteur du bâtiment retrouvera des couleurs en 2015.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
François Hollande prononcera des "vœux combatifs" ce soir Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Philippe Corbé | Durée : | Date :
La page de l'émission
Philippe Corbé
Philippe Corbé
Journaliste RTL

Le journal de 7h

Comme le veut la tradition de la Saint-Sylvestre, François Hollande présentera ses vœux aux Français ce soir à 20h. L’Élysée évoque des "vœux combatifs".

RTL vous recommande

3 minutes pour comprendre

Le caviar sera à l'honneur sur de nombreuses tables du réveillon. RTL vous fait découvrir comment est élevé le caviar d'Aquitaine chez le principal producteur français.

RTL vous recommande

L'Edito politique

Si 2015 s'annonce comme une année de tous les dangers pour François Hollande, elle s'annonce aussi décisive pour l'opposition.

RTL vous recommande

La météo à 7 jours

Les prévisions météo du mercredi 31 décembre.

RTL vous recommande

Le journal de 7h30

À lire aussi
Une trottinette électrique à la Défense, en octobre 2018 faits divers
Paris : les cambrioleurs prennent la fuite en trottinette électrique

Un petit garçon de deux ans a accidentellement tué par balle sa mère dans un supermarché Walmart de Hayden (États-Unis).

RTL vous recommande

Lenglet-Co

En 2015, plusieurs indicateurs pourraient passer au vert dans le secteur du bâtiment. Le marché de la rénovation devrait redécoller, grâce notamment au crédit d'impôt pour la transition énergétique.

RTL vous recommande

L'invité de RTL : Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen est l'invité de RTL mercredi 31 décembre. Il a une nouvelle fois soutenu sa fille, qu'il considère comme la personnalité politique de l'année.

RTL vous recommande

Le journal de 8h

Aujourd'hui, le procureur de Joué-lès-Tours va tenir une conférence de presse pour confirmer que tous les témoignages concernant l'agression des policiers au commissariat se recoupent.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Actu Société Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants