Hier soir, François Hollande était l'invité spécial de l'émission En direct avec les Français sur TF1 et RTL. Les déclarations faites par le président de la République ont peu convaincu. 3 minutes pour comprendre
Plus de 100.000 messages ont été envoyés sur Twitter jeudi 6 novembre pour commenter dans la soirée la prestation du chef de l'État sur RTL et TF1. Caustiques, mais pas seulement.
Le face à face de François Hollande avec des Français, jeudi soir, n'a pas vraiment convaincu la journaliste.
Les prévisions météo du vendredi 7 novembre.
Hier soir sur RTL et TF1, François Hollande a assuré qu'à partir de l'année prochaine, il n'y aura pas d'impôt supplémentaire sur qui que ce soit. La promesse du président est difficilement croyable.
L'ancien Premier Ministre François Fillon a suivi l'émission de François Hollande face au Français, il répond aux questions de Jean-Michel Aphatie à partir de 7h50.
Depuis cette nuit, Nabilla, l'ex-star de la téléréalité est en garde à vue. La jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas, son petit ami.
Après avoir questionné François Hollande lors de "En direct avec les Français", la cheffe d'entreprise du Nord était l'invitée de RTL pour évoquer ce "gâchis français".
François Hollande a parlé des bistrots jeudi 6 novembre lors de son face-à-face aux Français. Le journaliste a écouté une conversation imaginaire. Quoique...
François Hollande tente de se reposer après son débat face aux Français. Mais son sommeil est perturbé par des personnages présents ou passés.
Guillaume Canet joue un schizophrène dans son prochain film, Bérengère Krief triomphe sur la scène du Grand Point Virgule et Zaz sort un nouvel album. C'est le Laissez-vous tenter du 7 novembre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.