Le 13 Val Royal est entraîné et drivé par Jean-Michel Bazire. Il s'est longtemps préparé pour viser cette course.
Jacques Mailhot a fait des études cinématographiques. Dans les années 60, son premier travail consistait à seconder le réalisateur de film François Truffaut.
Découvrez votre horoscope du 21 août 2014 par Christine Haas.
Gilles Alexandre dresse des aigles à la Volerie des Aigles de Kintzheim en Alsace. Il offre au public l'occasion d'apprécier les talents des rapaces en tous genres.
De plus en plus d'entreprises sont victimes de fraudes bancaires. Leurs virements internationaux sont les plus touchés.
Hugues Aufray adore Ray Charles et plus particulièrement son titre Georgia On My Mind. Cette chanson l'a bouleversé depuis la première fois qu'il l'a entendue en 1959.
Vendredi 22 août. Direction le Parc naturel des Écrins, dans la région de Briançon, pour la dernière de L'été made in France.
Des affaires de plagiat concernent actuellement les tubes de quelques chanteurs célèbres. Ces derniers risquent des sanctions plus ou moins lourdes pour leurs actes.
Le candidat à la présidence de l'UDI Yves Jégo a répondu aux questions de Jérôme Chapuis vendredi 22 août.
Après leur rencontre sur le tournage de Cléopâtre en 1962, Elizabeth Taylor et Richard Burton ont vécu une histoire d'amour à la limite de la folie.
Le travail de nuit peut avoir des conséquences néfastes pour les gens qui ne sont pas "génétiquement du soir", prévient le docteur Patrick Lemaire.
Les prévisions du vendredi 22 août.
Saint-Étienne et Lyon ont essuyé une défaite lors de leurs matchs de barrage en Ligue Europa. La France descend au cinquième rang sur le tableau des médailles des championnats d'Europe de natation à Berlin.
À Londres, les services secrets traquent un bourreau au fort accent britannique. Il s'agit de l'homme qui aurait égorgé le journaliste James Foley.
Au sommaire : Ainsi résonne l’écho infini des montagnes et Emmenez-moi.
En tournée de trois jours dans l'Océan Indien, François Hollande s'est envolé pour Mayotte ce vendredi. Il a quitté ce matin La Réunion, première étape de sa visite.
Deux jeunes Françaises, âgées de 15 et 17 ans, prévoyaient de se rendre en Syrie pour y mener le jihad. Arrêtées mardi 19 août, elles ont été présentées devant un juge antiterroriste hier.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.