1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Finistère : un homme arrêté pour avoir caché une balise GPS dans la voiture de son ex-compagne
1 min de lecture

Finistère : un homme arrêté pour avoir caché une balise GPS dans la voiture de son ex-compagne

VU DANS LA PRESSE - L'homme de 52 ans, qui a voulu se venger de son ancienne conjointe après la rupture, a l'interdiction d'entrer en contact avec cette dernière pendant six mois.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Florine Boukhelifa

La victime, qui se sentait suivie, avait fait part de ses doutes aux policiers. Dans le Finistère, à Guilers, un homme de 52 ans a été arrêté lundi 28 novembre. Inconnu de la justice, il est suspecté d'avoir harcelé et porté atteinte à la vie privée de son ex-conjointe.

Après avoir rompu avec cet homme, la victime a eu l'impression d'être suivie par ce dernier et a alerté la police, explique 20minutes. Un garagiste a alors vérifié son véhicule et retrouvé une balise GPS cachée dans des vêtements, identifiés comme étant ceux de l'ex-compagnon, placés dans l'aile arrière droite de la voiture.

Déféré devant le délégué du procureur de la République à l'issue de sa garde à vue, le quinquagénaire a désormais l'interdiction d'entrer en contact avec son ancienne compagne pendant six mois. Il devra également accomplir un stage de responsabilité pour la prévention et la lutte contre les violences au sein du couple.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu