1 min de lecture Faits divers

Finistère : un boulanger tué par balle, son épouse blessée

Le couple, "qui ne posait pas problème", a été pris pour cible alors qu'il partait travailler. Une enquête a été ouverte.

Une baguette de pain agite Twitter
Une baguette de pain agite Twitter Crédit : AFP PHOTO / BERTRAND LANGLOIS
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Un homme a été tué par balle et son épouse blessée jeudi 23 août peu après minuit à Plonévez-du-Faou (Finistère), a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le couple a été pris pour cible dans son domicile alors qu'il partait travailler, a-t-on indiqué de même source.

"C'était des gens qui ne posaient pas problème, totalement ordinaires, des gens qui travaillent bien", a déclaré le maire de Plonévez-du-Faou, Guy Rannou, qui s'est rendu sur place. Il a précisé que le femme gravement blessée "était hors de danger".

Le compagnon était boulanger à Quimper. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Châteaulin (Finistère). Une autopsie doit être réalisée vendredi, a précisé le parquet de Quimper.

Plonévez-du-Faou est une commune rurale d'environ 2.000 habitants, située dans le centre du département breton. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Finistère Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants