1 min de lecture
Les corps de quatre membres d'une famille retrouvés morts à Guiclan
Crédit : Fred TANNEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Quatre membres d'une même famille ont été retrouvés morts ce vendredi 7 décembre, dans une maison à Guiclan, près de Morlaix, a indiqué à l'AFP le parquet du Finistère, confirmant une information de la presse locale. Selon le quotidien Le Télégramme, l'employeur de la femme avait donné l'alerte, s'inquiétant de ne pas la voir venir au travail. Les enfants ne s'étaient pas présentés à l'école jeudi et vendredi.
"Il s'agit d'un couple d'une quarantaine d'années" et de "leurs deux jeunes enfants, de 6 et 10 ans", qui "vivaient depuis quelques années" dans la commune, a précisé à l'AFP le maire de Guiclan Raymond Mercier. Les quatre corps ont été retrouvés dans une maison "qui était fermée", "laissant penser qu'il pourrait s'agir d'un drame familial", a ajouté le maire.
L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Plourin-les-Morlaix. D'après France 3 Bretagne, les gendarmes sur place évoquent des morts violentes et parlent de coups de couteaux. Pour l'heure, si la thèse du drame familial est privilégiée, les gendarmes n'écartent pas l'intervention d'une tierce personne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte