1 min de lecture Drôme

Drôme : deux seniors retrouvés morts dans une maison

Deux personnes âgées ont été retrouvées mortes dans une maison à Saint-Marcel-lès-Sauzet. La piste criminelle ne fait aucun doute.

>
Drôme : deux retraités retrouvés morts, la piste criminelle ne fait aucun doute Crédit Média : Frédéric Perruche | Durée : | Date :
Frédéric Perruche et La rédaction numérique de RTL

Découverte macabre à Saint-Marcel-lès-Sauzet (Drôme) ce mardi 19 juin. Une femme de 84 ans et un homme de 68 ans ont été retrouvés morts dans une maison en dehors de la commune. 

C'est la femme de ménage de l'octogénaire qui aurait découvert les corps dans la matinée. Jeanne, la propriétaire de la maison, auraient reçu des coups violents au visage, coups de poing et arme blanche. L'homme quant à lui gisait dans le jardin et aurait été tué par balle. Les deux corps étaient recouverts d'un linge. Les deux individus n'étaient pas en couple. Selon nos informations, la piste de la dispute qui aurait mal tournée est exclue.

La piste criminelle ne fait aucun doute. Une enquête a été ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Grenoble, qui est compétente en Isère, Ardèche et dans la Drôme. 

Les hommes de la scientifique de la gendarmerie ont passé la journée dans la maison à la recherches d'indice, de traces ADN, d'empreintes ou d'armes utilisées. Un représentant du parquet de Valence s'est également rendu sur place.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drôme Faits divers Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants