Selon le procureur d'Amiens, Bernard Farret, "il y a des présomptions" que ce soit le corps de Cassandra, la fillette portée disparue depuis le 30 mai à la suite d'une chute accidentelle dans un canal le 30 mai. Le procureur a toutefois ajouté que "les investigations sont en cours".
Les pompiers ont été "appelé ce matin au sujet d'un corps flottant à Ailly-sur-Somme", a indiqué ce vendredi 6 juin de son côté la préfecture de la Somme, confirmant des informations du Courrier Picard. Les secours attendaient la Gendarmerie pour pouvoir repêcher le corps et la police d'Amiens a été prévenue pour faire le lien avec la médecine légale afin d'identifier le corps.
Les recherches, interrompues dimanche, avaient débuté dès le signalement de la disparition de la fillette par sa tante, le 30 mai vers 16h, dans un parc du quartier Etouvie, dans le nord-ouest d'Amiens. L'enquête avait rapidement conclu à un accident. L'enfant semble avoir glissé depuis un ponton dans les eaux sombres du canal, où sévissent de forts courants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte