"Les opérations de secours en elles-mêmes sont désormais achevées, a annoncé la préfecture de la Somme, ce lundi 2 juin. Le préfet a néanmoins donné consigne aux services de secours et de sécurité de maintenir une surveillance attentive du fleuve, en surface".
Les recherches avaient débuté vendredi dernier dès le signalement de la disparition de la fillette par sa tante, vers 16h, dans un parc du quartier Etouvie, au nord-ouest d'Amiens. L'enfant semble avoir glissé depuis un ponton dans les eaux sombres du canal, où sévissent de forts courants.
"Tous les éléments de l'enquête", menée par la sûreté départementale, "concluent à un tragique accident", précise la préfecture de la Somme. Le préfet de la Somme, Jean-François Cordet, a exprimé lundi soir "toute sa tristesse" et "adresse un message de soutien à la famille de la disparue ainsi qu'à ses proches".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte