"C'est affreux, je ne comprends pas", a confié à RTL le beau-frère de la femme enceinte poignardée à mort avec ses deux enfants vendredi soir dans le Val-de-Marne. Cet homme d'origine hongroise, qui vivait avec les trois victimes, a découvert les corps lorsqu'il est arrivé chez lui.
"Quand j'ai essayé de rentrer, la porte était fermée à clef. Je me suis dit que ma belle sœur était partie à l'hôpital car elle était enceinte (de 7 mois, ndlr). J'ai attendu un moment et je suis allé demander de l'aide à ma voisine, raconte-t-il. J'ai alors pris une échelle pour monter sur le toit du pavillon afin de m'introduire par une fenêtre ouverte. C'est là que j'ai vu ma belle-sœur, allongée sur le sol dans une marre de sang. Les enfants étaient un peu plus loin", se souvient ce proche des victimes.
La femme, âgée d'une trentaine d'années, a reçu plusieurs coup de couteau dans l'abdomen. Ses deux enfants, âgés de 5 ans et 18 mois, ont été égorgés.
Une enquête a immédiatement été ouverte. La piste du drame familial serait privilégiée. D'autant que le mari de la femme enceinte restait injoignable et introuvable samedi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte