1 min de lecture Faits divers

Explosion d'une batterie de cigarette électronique : une femme brûlée au 3e degré

Une habitante de Limoges a été brûlée aux 2e et 3e degrés dans l'explosion de sa batterie de e-cigarette, qui se trouvait dans sa poche de pantalon.

Une femme fume une cigarette électronique, le 25 septembre 203 à Washington (image d'illustration)
Une femme fume une cigarette électronique, le 25 septembre 203 à Washington (image d'illustration) Crédit : AFP / JIM WATSON
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Une batterie de e-cigarette a explosé dans la poche d'une femme de 64 ans, le 6 septembre dernier. La victime a été gravement brûlée à la hanche et à l'abdomen. 

La femme, qui habite à Limoges, n'était pas joignable ce vendredi 19 septembre mais a fourni un certificat médical pour étayer ses dires. Le certificat a été établi par les urgences du CHU de Limoges le 8 septembre, deux jours après les faits, et récapitule la nature et l'origine des lésions.

Au quotidien le Populaire du Centre, la victime a déclaré n'avoir "rien contre la cigarette électronique qui m'a réellement apporté une aide à la sortie du tabac depuis plus d'un an". Elle a ajouté cependant souhaiter "que cet accident ne puisse plus se reproduire".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Cigarette électronique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants