Une batterie de e-cigarette a explosé dans la poche d'une femme de 64 ans, le 6 septembre dernier. La victime a été gravement brûlée à la hanche et à l'abdomen.
La femme, qui habite à Limoges, n'était pas joignable ce vendredi 19 septembre mais a fourni un certificat médical pour étayer ses dires. Le certificat a été établi par les urgences du CHU de Limoges le 8 septembre, deux jours après les faits, et récapitule la nature et l'origine des lésions.
Au quotidien le Populaire du Centre, la victime a déclaré n'avoir "rien contre la cigarette électronique qui m'a réellement apporté une aide à la sortie du tabac depuis plus d'un an". Elle a ajouté cependant souhaiter "que cet accident ne puisse plus se reproduire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte