1 min de lecture Faits divers

Eure-et-Loir : il frappe un chauffeur de bus pour lui voler 8 euros

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 20 ans à agressé un chauffeur de bus à Nogent-le-Rotrou pour lui voler 8 euros.

Un bus (illustration)
Un bus (illustration) Crédit : ANDRE ROQUES / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Mardi 13 avril, à Nogent-le-Rotrou dans l'Eure-et-Loir, un homme de 20 ans est entré dans un bus stationné devant l'hôpital de la ville et a agressé son chauffeur pour dérober le contenu de la caisse, à savoir 8 euros

Selon les informations de l'Écho Républicain, cet homme décrit comme un marginal, était seulement habillé d'une blouse portée habituellement par les patients de l'hôpital. Essayant de le rattraper, le chauffeur de bus est parvenu à le faire tomber en l'agrippant par la blouse, précise le quotidien régional. 

Au sol, l'homme s'est débattu et a donné plusieurs "coups de pied" au chauffeur de bus, le blessant aux côtes. Devant le tribunal judiciaire de Chartres, le jeune homme a expliqué qu'il "essayait juste de s'enfuir". Toujours selon l'Écho Républicain, il a été condamné à 100 heures de travaux d'intérêt général. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Eure-et-Loir Bus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants