1 min de lecture Faits divers

États-Unis : disparue en août et retrouvée enchaînée "comme un chien" dans un container

Une Américaine de 30 ans, disparue au mois d'août, a été retrouvée enchaînée "comme un chien", jeudi 3 novembre, dans un container.

Un container (illustration)
Un container (illustration) Crédit : IPON-BONESS/SIPA
Philippe Peyre
Philippe Peyre
et AFP

Kala Brown, une Américaine de 30 ans, a été retrouvée enchaînée "comme un chien", jeudi 3 novembre, dans un container situé dans un champs de Caroline du Sud, au sud-est des États-Unis. Le container appartient à un homme enregistré comme délinquant sexuel. La jeune femme avait disparue au mois d'août, en même temps que son compagnon, qui demeure introuvable. "Elle avait une chaîne autour du cou. C'est vraiment grâce à Dieu que nous avons retrouvé cette pauvre fille", a témoigné le shérif du comté de Spartanburg auprès de NBC. 

Cela faisait plus de deux mois que Kala Brown était enfermée dans cette cage en métal. Todd Kohlhepp, le propriétaire du terrain sur lequel était installé ce container, a été interpellé. Les policiers s'étaient rendus dans cette partie de la commune de Woodruff dans le cadre d'une simple perquisition. Ce sont les bruits de cognements venant de l'intérieur du container qui ont attiré l'attention des policiers. Ils ont ensuite entendu les hurlements de la jeune femme : "Aidez moi, faites moi sortir de là !", a-t-elle crié. "C'était plutôt émouvant, pour ne pas dire plus, quand nous l'avons trouvée", a confié le shérif.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers États-Unis Drame
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants