1 min de lecture Faits divers

Essonne : un homme blessé par balles aux Ulis

Un homme de 27 ans a été touché au cou et au bas-ventre vendredi 23 mars. Trois personnes ont été placées en garde à vue.

Un officier de police (illustration)
Un officier de police (illustration) Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
et AFP

Un homme a été gravement blessé par balle vendredi 23 mars au soir aux Ulis (Essonne) après une altercation et trois hommes ont été placés en garde à vue, a-t-on appris samedi 24 mars auprès du parquet d'Evry. La victime, âgée de 27 ans, a été blessée au cou et au bas-ventre vers 21h30 vendredi 23 mars, mais son pronostic vital n'était pas engagé, a indiqué le parquet, confirmant une information du Parisien. La fusillade est survenue dans la résidence des Hautes-Plaines.

Un père et ses deux fils de 18 et 20 ans, qui connaissaient la victime, étaient toujours en garde à vue le 24 mars dans l'après-midi pour "tentative de meurtre". Le mobile des tirs restait "nébuleux" avec des versions "incohérentes", a précisé le parquet. La victime, toujours hospitalisée, n'avait pas pu être entendue. La sûreté départementale est chargée de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Essonne
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants