Appelés peu avant 5h30 dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers se sont rendus à Vigneux-sur-Seine, dans une salle où étaient réunies plusieurs centaines de fêtards.
"À leur arrivée, les collègues ont tout de suite été pris à partie, et ont dû appeler des renforts de toute l'Essonne. C'était chaud", a expliqué une source policière. "On a réuni tous les effectifs que l'on pouvait pour maîtriser les participants alcoolisés, trouver les vigiles et les organisateurs de cette soirée pas très encadrée", a précisé une autre source policière.
Une rixe a éclaté durant la soirée. Quatre personnes, à bord d'une voiture, ont été sorties par les fêtards qui les ont "passées à tabac". Le pronostic vital de l'une d'elles était engagé ce samedi 1er novembre. La victime a été transportée à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil. La sûreté départementale de l'Essonne a été saisie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte